MASS HYSTERIA

MASS HYSTERIA

LA LAITERIE, 17,RUE DU HOHWALD, 67000 Strasbourg Kort

fös. 13.11.2026 19:30

MétalConcert rétrospective, meet and greet, exposition museum, questions-réponsesOuverture des portes: 19h30 / pas de première partieChoisissant frères d’armes ou de sang et pères spirituels dans un panthéon polymorphe qui s‘embarrasse peu de complexes stylistiques, MASS HYSTERIA ignore les barrières plus qu’il ne les bouscule et trouve dans le télescopage systématique une hygiène artistique résolue. Le groupe a donc choisi l’activisme comme ligne de conduite et s’engage sur tous les fronts depuis 30 ans, aborde toutes les scènes dans une systématique rageuse. Nous leur proposons un flamboyant retour en terres laitières, maintes fois visitées pour des concerts restés dans les annales. Une nouvelle étape électrique pour l’armée des ombres avec une soirée spéciale pleine de surprises pour l’occasion !

Flytjendur

  • Mass Hysteria
    Mass Hysteria

    22 ans.

    L’âge de l’émancipation, où l’on entrevoit la liberté, où l'on se rêve.

    Ici c'est l'âge où l'on assume et l'on impose.

    Mass Hysteria a su au fil des albums et des années se diversifier, rester cette entité solide et dévastatrice à l’image de son nom, rester Mass Hysteria.

    Bravant les modes, les périodes noires, avec un amour sans failles pour la musique et pour cette alchimie indescriptible entre le groupe et son public, ne cessant jamais d'agrandir son cercle de conquis.

    Fort de son expérience et de ses années passées, Mass Hysteria ne s'arrête plus aux détails et distille aujourd’hui la recette unique qu’ils ont imposé dans l’hexagone et bien au-delà pour ne garder que l'essentiel.

    Une musique pleine de contradictions où se mêlent des sentiments aussi nombreux que différents, à l'image d'une vie.

    Pas la vie rêvée, fantasmée ; Juste la vie.

    La vie brutale, la vie qui ne fait pas cadeaux, la vie parfois si lourde à porter mais également la vie légère, aérienne, la belle vie.

    Le bien-être est donc bien présent ; la paix ne le sera jamais.

    A jamais en guerre pour la vie, cette vie et contre l'abandon, la désertion, alors que même les indiens et les chefs se sont tus et sont en paix, assis, à regarder cette nouvelle bataille.

    Aujourd’hui, soyez avertis, s’avance l’armée des ombres.