Mass Hysteria

Mass Hysteria

Espace Culturel et Festif de l'Étoile, 10 Avenue Léo Lagrange, 13160 Châteaurenard Kort

lau. 21.11.2026 20:00

L'Association des Deux Mains/Les Passagers ( 3 L-R-21-1734) présente en accord avec VeryShow Productions :Ouverture des portes : 20h00 - Début du concert : 20h30 Sans filtre, sans carapace, sans esbroufe, sans détour, voilà comment les MASS HYSTERIA veulent se présenter à leur public lors de ces quelques soirées au concept inédit. Après une tournée Tenace de 120 dates au succès retentissant, les ayant vus fouler les plus grandes scènes avec une scénographie impressionnante, c’est vers une série de soirées intimistes que se dirige l’envie du groupe : celle d’être au plus près de ses fidèles furieuses et furieux, armée des ombres qui ne cesse de s’étendre. 30 ans de carrière exceptionnelle et autant de milliers de souvenirs qu’évoquera le groupe au travers d’une soirée qui proposera, en guise de première partie, 45 minutes de questions-réponses avec les Mass, pour tout raconter, tout se dire, suivies d’un concert rétrospectif qui balaiera toute la discographie emblématique d’un des plus grands groupes du metal français. Une exposition museum orchestrée par Corentin Charbonnier (exposition metal de la Philharmonie), ainsi qu’un meet and greet post-concert compléteront l’immersion de ces 8 soirées exceptionnelles et uniques.

Flytjendur

  • Mass Hysteria
    Mass Hysteria

    22 ans.

    L’âge de l’émancipation, où l’on entrevoit la liberté, où l'on se rêve.

    Ici c'est l'âge où l'on assume et l'on impose.

    Mass Hysteria a su au fil des albums et des années se diversifier, rester cette entité solide et dévastatrice à l’image de son nom, rester Mass Hysteria.

    Bravant les modes, les périodes noires, avec un amour sans failles pour la musique et pour cette alchimie indescriptible entre le groupe et son public, ne cessant jamais d'agrandir son cercle de conquis.

    Fort de son expérience et de ses années passées, Mass Hysteria ne s'arrête plus aux détails et distille aujourd’hui la recette unique qu’ils ont imposé dans l’hexagone et bien au-delà pour ne garder que l'essentiel.

    Une musique pleine de contradictions où se mêlent des sentiments aussi nombreux que différents, à l'image d'une vie.

    Pas la vie rêvée, fantasmée ; Juste la vie.

    La vie brutale, la vie qui ne fait pas cadeaux, la vie parfois si lourde à porter mais également la vie légère, aérienne, la belle vie.

    Le bien-être est donc bien présent ; la paix ne le sera jamais.

    A jamais en guerre pour la vie, cette vie et contre l'abandon, la désertion, alors que même les indiens et les chefs se sont tus et sont en paix, assis, à regarder cette nouvelle bataille.

    Aujourd’hui, soyez avertis, s’avance l’armée des ombres.